lundi 15 juin 2015

Juin Papillonne

Bonjour à tous et toutes,

2 cartes en rose et bleue pour féter les papillons de Juin, j'ai décidé d'un commun accord avec moi de les mettre à l'honneur... les papillons d'Isa... :)


 J'ai utilisé du gesso, de la modeling paste, des encres en spray Dylusion et les pochoirs
P111; P054; P063.
de la dentelle ancienne, des perles de pluie...... beaucoup d'amusement...et de plaisir



Pour la deuxième, dans la même idée de construction, relief en modeling paste, gesso, encres en spray Dylusion, pochoir P111, P054, P063.
J'ai découpé le plus grand des papillons de la planche dans du papier calque, je l'ai coloré avec des encres aquarellable, mis en forme sur un joli noeud de papier......
Là encore j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec ces pochoirs, les mettre en scéne....
Pochoirs à adopter sur la boutique d'Isa

     

A bientôt
Marie

2 commentaires: