mercredi 23 septembre 2015

Une carte...

Bonjour !

... avec le pochoir chevrons, n° 107, dont je vous ai fait un tuto ici...








P107 POCHOIR BACKGROUND chevron


L'impression obtenue est découpée avec la Cameo, en choisissant une forme arrondie pour les angles.

Le mattage des médaillons du haut, les découpes avec les fleurs et le médaillon sous le texte sont en papiers scraps (merci Sylvie).
La mattage rouge du texte est en papier peint.
Le texte est imprimé avec l'outil crayon de la Cameo et un stylo roller rouge, police Curlz MT, sur du papier aquarelle.
La bannière bleue est découpée, aux ciseaux !!! - dans une impression à la gélatine.

Enfin, la petite fleur tamponnée sur du papier aquarelle m'a été offerte par Lavande : merci de tout coeur ! Cette petite fleur fait partie de plusieurs planches que j'ai reçues pour mon anniversaire (en janvier) et j'ai trouvé, sur Pinterest, un système pour la découper avec la Cameo :
http://www.silhouetteschoolblog.com/2014/11/trick-to-silhouette-cutting-photos.html

C'est tout pour aujourd'hui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire